BENI MELLAL KHENIFRA Pour le désenclavement des régions montagneuses

هيئة التحرير6 يناير 2018
BENI MELLAL KHENIFRA Pour le désenclavement des régions montagneuses

SAID FRIX BENI MELLAL

M le Wali, M Brahim Moujahid et M Mhamed Atfaoui donnent le coup d’envoi pour le lancement des travaux de la construction de la route reliant la commune de Foum El Ansar à celle de larbaa Noukabli.
Dans le cadre du désenclavement des régions montagneuses des provinces de Beni Mellal et d’Azilal, M Mohamed Dardouri, Wali de la Région de Beni Mellal khénifra et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Brahim Moujahid, président du Conseil régional de la Région de Beni Mellal Khénifra et Mhamed Atfaoui, Gouverneur de la province d’Azilal ont donné, Jeudi 4 Janvier 2018, le coup d’envoi des travaux de la construction de la route reliant Foum El Ansar et Arbaa Noukabli . Le cout global de ce projet qui porte sur 5 communes (Foum El Ansar, Ait Oukabli, Boutfarda, Tizi Nisli ; Taglaft ) est de 61.622.400,00 DH financé par la Région de Beni Mellal Khénifra. Notons que le cout de la première tranche est de 39.690.300,00DH.
L’Agence régionale pour la réalisation des projets sera chargée du suivi et du contrôle des travaux. En plus du désenclavement de la région, le projet s’assigne pour objectif de créer un dynamisme économique et touristique. C’était aussi une occasion idoine d’être à l’écoute des doléances et des attentes de la population.

 

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

الاخبار العاجلة